lundi 12 septembre 2016

J'ai testé le Bronde

Depuis plusieurs années je me fais des couleurs moi-même, sans jamais passer par la case coiffeur (à part pour couper !). Mais récemment j'ai décidé d'arrêter ces couleurs, je voulais quelque chose qui ne nécessite pas d'entretien et surtout qui tienne longtemps. J'ai tout de suite pensé à faire du bronde, tendance de cette année qui me plait beaucoup. Ni brune ni blonde, le bronde permet d'avoir des reflets naturels qui se fondent naturellement dans les cheveux. De plus, le bronde a permit d'atténuer ma dernière couleur que je trouvais trop foncée. Comme c'est une décoloration, la couleur ne changera pas, ou au pire s'éclaircira légèrement avec le soleil. Aucun entretien particulier n'est nécessaire, le top pour celles qui comme moi ne font pas de soins spécifiques à leurs cheveux. Je suis ravie du résultat qui illumine et adoucit le visage.


Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

Aucun commentaire: